Vos campagnes de promotion


Fribourg

Vos campagnes de promotion

Le réseau bleu est constitué de 300 cadres de format A2 apposés sur les armoires électriques de la ville de Fribourg (de Beaumont à la Cathédrale et de Pérolles au minigolf de Givisiez). Le réseau rouge est constitué de 100 cadres intérieurs (lieux ciblés) et extérieurs (façades d'immeubles). Le réseau blanc est constitué de 25 présentoirs à flyers installés dans des lieux culturels. Le réseau cantonal, qui s'étend de Vevey à Bulle, est constitué de 170 cadres de format A2 (intérieurs et extérieurs) et de 25 présentoirs à flyers (voir section Fribourg canton). Sont également desservies en réseau rouge (cadres A2 et A3) et blanc (présentoirs) les communes de Marly et Villars-sur Glâne. En outre, des tournées basées sur des listes de partenaires sont réalisées dans les villes d'Avenches, Payerne, Romont et Estavayer-le-lac.

Bleu
Réservé aux associations, groupements et institutions à but non lucratif. Le réseau bleu est constitué de 300 cadres de format A2 placés sur le mobilier urbain dans le centre-ville de Fribourg (armoires électriques, murets). Il est géré en partenariat avec la Police locale. Le service à lieu le dimanche. Le prix est de Fr. 6.- par affiche et par semaine pour les clients du canton de Fribourg, de Fr. 7.- par affiche et par semaine pour les clients extérieurs.
Avantages: 
  • 300 cadres à Fribourg
  • Possibilité de cibler la promotion par quartier
  • Rabais pour commandes à l'année
Pratiques: 
  • Pose le lundi (affiches disponibles au plus tard le vendredi précédent à 14 heures)
  • Possibilité de poser les formats A3 et A2
  • Livraison 48 heures avant la pose
  • Quantité minimum: 30 unités
Tarifs: 
  • Clients Fribourgeois : 6.-
  • Clients Exterieurs : 7.-
Rouge
Le Réseau rouge est constitué de 100 cadres de format A2 ou A3 dans les lieux culturels et en façades des immeubles. Le service a lieu le lundi. Le prix de lancement est de Fr. 6.- par affiche et par semaine. En région, le Réseau rouge est constituée de 150 cadres dans les agglomérations et lieux passants de Bulle, Châtel-St-Denis, Oron, St-Légier, etc.
Blanc
Le Réseau blanc est constitué de 30 présentoirs transparents de taille variable placés dans les lieux fréquentés par le public culturel. Le service a lieu le mardi. Le prix est de Fr. 6.- pour 15 jours de présence garantie (système de recharge).
Grand Fribourg
Le réseau rouge qui couvre actuellement Marly et Villars-sur-Glâne (en cours de densification) va être étendu au courant 2017 à Givisiez et Corminboeuf. Une extension sur Belfaux est à l'étude. Le réseau offrira à terme (Fribourg Ville y compris) une visibilité aux 90'000 résidents du Grand-Fribourg.
Liste musique classique
Affichage Vert offre aux clients sur la base de listes spéciales le moyen de cibler au plus près son public. S'agissant de la musique classique, cette liste comprend 30 lieux en ville de Fribourg.