Vos campagnes de promotion


Lausanne

Vos campagnes de promotion

Le réseau rouge est constitué de 400 cadres de format A2 intérieurs (dans des lieux ciblés) et extérieurs (apposés en façades d'immeubles). Le réseau vert, qui s'étend d'Ouchy à la Sallaz, est constitué de 800 emplacements de format A2 répartis sur 90 sites municipaux. Le réseau compte également dix vitrines (Gare CFF, Petit-Chêne, St-François, Chauderon) offrant 200 emplacements de format A2 et 8 emplacements de format F4. Le réseau blanc est constitué de 80 présentoirs à flyers installés dans des lieux culturels.

Rouge
Le réseau rouge est constitué de 400 cadres à clips de format A2 installés dans des lieux publics ciblés et sur des vitrines et façades au centre-ville. Ce réseau est présent dans tous les quartiers où se trouve le public-cible des annonceurs culturels et comprend des communes périphériques. Les affiches sont placées sous une feuille de plexi, vendues pour une période d'une semaine et remplacées les lundi et mardi. La pose de A3 est possible. Pas de restrictions d'affichage.
Blanc
Le réseau blanc est un réseau de distribution de flyers. Il est constitué de supports en plexiglas rigides et transparents (visibilité du document). Une partie des présentoirs est couplé avec un emplacement réservé à des affiches de format A3. Ces affiches font effet d'appel pour la prise de flyers ou permettent le ciblage d'une clientèle de proximité. Les tournées ont lieu les mardi et mercredi.
Vert
Le réseau d'affichage vert de Lausanne est constitué de 190 panneaux municipaux de format A0 répartis sur 110 sites de Ouchy à La Sallaz. Les affiches sont posées au scotch de carrossier chaque jour au centre-ville et deux fois par semaine à la périphérie. Le règlement de la Ville retient pour définir les ayant-droit le statut de l'annonceur (non-commercial). La durée de l'affiche n'est pas garantie.
Vitrines
Les vitrines d'exposition d'affiches en ville de Lausanne sont considérées comme des points d'information culturels. Elles permettent de relayer les informations et programmes des événements régionaux auprès des passants. Eclairées, elles sont vues de jour comme de nuit. Selon leur taille elles montrent entre 20 et 140 affiches. Les formats possibles vont du A3 au F12. Elles sont distribuées sur 3 sites dans la ville, Saint-François, Gare CFF, Chauderon.